Heidi Krause

Carouge heidikrause@bluewin.ch

J’ai eu connaissance de votre lettre circulaire via Jörg et Susi Eberl (domiciliés à Tolochenaz / VD) – des amis de longue date de Maximilien et également fervents adeptes du Sahara (ils ont rencontré Maximilien pour la première fois en 1965, en Algérie du Sud, lors d’une de leurs innombrables explorations du Sahara).

Maximilien me connaît depuis quelques années comme « Heidi, la grande soeur de Jörg ». Mon nom complet est : Heidemarie Krause, domiciliée à Carouge / GE. En compagnie de Jörg et Susi Eberl, j’ai visité des expositions les plus récentes de Maximilien. J’ai également été invitée chez lui à la maison où j’ai pu admirer son incroyable collection de photos et de musiques ethniques, vraiment époustouflant !. Evidemment, je possède quelques-uns de ses inestimables livres / récits de voyage, aujourd’hui en rupture de stock!

Je suis tout à fait d’accord avec vous et votre projet de vouloir sauvegarder à tout prix le patrimoine de Maximilien et le rendre accessible à un très large public. Internet est l’outil idéal pour cela. Je serais très intéressée à apprendre comment vous allez réaliser votre projet d’exposition „maximilienne“ et la projection de ses films sur le Sahara.

Krause 1Krause 2Krause 3

Haut: Jörg Eberl sur le terrain

Bas: Heidi, Jörg, Susi (en Allemagne Orientale)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *