Les 80 ans de Maximilien

IMG_9732smw

Notre ami Maximilien a fêté ses 80 ans ce samedi, 26 juillet, dans sa famille de l’Entlebuch dont il est originaire. Vous avez été nombreux à lui adresser un petit mot par mail (maximilien.bru@bluewin.ch ou Maximilien Bruggmann, Condémines 21, CH-1400 Yverdon).En son nom, grand merci !

Maximilien et enfant noir txt

Saviez-vous que son premier grand voyage l’a amené, en 1957, en Afrique noire et même au sommet du Kilimandjaro ? Que l’une de ses dernières missions s’est déroulée au Niger? Et qu’aujourd’hui, à Yverdon, il met à profit ce que la santé et l’âge lui laissent de force pour scanner tous ses meilleurs clichés, afin que les générations à venir puissent les découvrir à leur tour, demain ou bien plus tard ?

Bruggmann Niger 1999 txt

Afin que nous puissions, nombreux, fêter avec lui cette entrée dans un nouvel âge, nous prévoyons de nous retrouver au début de septembre, le temps d’un repas amical à Grandson, au bord du lac (les filets de perches y sont excellents…).

Pour être tenus au courant de ce projet et de tout ce qui concerne les activités de Maximilien, inscrivez votre adresse mail sur la page d’accueil de notre  site www.les-amis-de-maximilien.org .

Nous comptons sur vous !

Alex Décotte, président de l’association des Amis de Maximilien

decotte@gmail.com +41.22.2007745

1 réflexion sur « Les 80 ans de Maximilien »

  1. Les amis de nos amis sont les nôtres aussi ! Enfin, pour ce qui concerne Maximilien, bon anniversaire et bon appétit. J’ai malheureusement oublié la saveur des filets de perche du Lac Léman…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.