Quelques-uns de vos messages à Maximilien…

Et d’abord cette belle carte et cet affectueux message de deux infatigables amis sahariens, Marie-Claude et Robert Di Popolo.

Le penseur du Borkou 2015

Tous nos voeux de bonne santé et de paix pour ce foutu Sahara qui souffre tant d’isolement. Amicalement.

Robert Di Popolo


Joyeux Noël et Très Belle Année 2015. Amitiés fidèles

Armande Reymond


Bravo et Merci, Alex pour cette belle carte d’un gaucho en pleine forme….Ah, qu’il est beau notre Maximilien… Que la Nouvelle Année soit pleine de nouvelles explorations et découvertes….

Francois et Danuta Montandon  🙂


Chers amis du Club Maximilien, Joyeux Noël et une heureuse nouvelle année à tous. Bravo à Alex pour cette carte de voeux originale, qui doit certainement représenter un beau souvenir pour Maximilien. Souhaitons que 2015 nous permette d’être constructifs.

Claudine Favre


Merci, cher Alex, de tes bons voeux et ton initiative de fabriquer une carte montrant notre ami Maximilien dans son élément. A toi aussi, mes meilleurs voeux pour une nouvelle année pleine d’élan, de nouvelles rencontres intéressantes, mais surtout de la santé! Bien amicalement.

Heidi Krause (de Carouge/GE)


Cher Ami Maximilien, un grand merci pour tout ce que tu nous procures par tes écrits, tes photographies et tout ce qui a trait aux grands déserts du Sahara. Sans oublier tes nombreux voyages aux quatre coins du monde, en cette période de Noël je te prie de recevoir Cher Maximilien toute mon affection et un très grand respect pour tout ce que tu continues à faire et à donner pour ce qui est la grande passion de ta vie.

Ton ami Roland Zufferey


Merci de ce joli message et de la magnifique photo de notre amis Maximilien ! Le temps passe….. J’ai toujours beaucoup de plaisir à recevoir des nouvelles des « Amis-de-Maximilien ». A ce propos, le repas que nous devions partager tous ensemble à l’occasion des 80 ans de Maximilien est-t-il reporté à 2015 ? Ce serait vraiment merveilleux de se revoir et d’évoquer plein de souvenirs que nous avons chacun avec notre ami.

Ruth Schwarb


Ami Maximilien, je te souhaite une Bonne Année 2015. Je te téléphonerai mi-janvier pour l’article dont on avait parlé pour La Région Nord vaudois. A bientôt, amicalement

 Roger Juillerat


 

1 réflexion sur « Quelques-uns de vos messages à Maximilien… »

  1. Maximilien, mes meilleurs souhaits en cette période de Noël. Nous nous sommes rencontrés au camping de Tucson en Arizona en 1986 ou 87, lorsque vous travailliez sur ce qui est devenu votre livre « Pueblo ». Un livre qui est parmi mes favoris, ainsi que votre ouvrage sur les Indiens du Nord-Ouest. Moi-même photographe, en ce temps-là je travaillais sur la faune, les oiseaux et petits mammifères vivant parmi les saguaros. C’étaient des temps heureux dont je me souviens avec plaisir; je n’ai jamais oublié vous avoir rencontré là-bas; vous étiez accompagné de vote épouse et de votre père.
    Mes meilleurs voeux pour 2016 ! Francois Gohier, San Diego, Californie, USA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.